Bonjour,

Pour commencer désolé pour les accents c'est difficile de tous les trouver.

Nous voici en Bosnie-Herzegovine, dans un cyber cafe a Jajce (prononcez iatssé). En regardant la carte vous pouvez voir que nous avons fait quelques zig-zags. Cela est du a 2 choses.
 - premierement ce sont des pays montagneux, avec des vallées qui ne sont bien sur pas orientées dans la bonne direction pour nous, sinon on finit en Grece.
 - deuxiement, a notre grande surprise nous ne somme plus dans l'espace shengen, il y a donc des frontieres a respecter et des postes frontieres a franchir, aller hop 80km de détour plein nord.

Bon, maintenant nous sommes dans la direction de Sarajevo. Sur la route principale. Au grand soulagement d'Andjali il n'y a pas trop de camions, Ca roule bien malgre les montées et descentes. Juste hier, Andjali c'est pris une sorte d'insolation, indigestion, gastro, coup de fatigue... enfin bref on ne sait pas trop. Nous nous sommes donc arretés en pleine montée dans un coin bien sympa pour qu'elle puisse se reposer. Aujourd'hui nous avons pu rejoindre un camping grace a beaucoup de descente. De quoi prendre une bonne douche chaude (ou 2), faire la lessive et se reposer un peu plus.

Pendant qu'elle dormais sous un arbre ce midi je suis allé donner un coup de main aux paysans qui empilaient leurs foins a la main. Un peu d'effort ca fait du bien... :-)

Voici 2-3 nouvelles fraiches.

Merci pour vos mails c'est bien agréable de recevoir des nouvelles lorsqu'on arrive a se connecter.