(de Andjali)

Ca y est... nos jambes fretillent, nos sacoches s'impatientent, nos velos trepignent... il est temps de reprendre la route.

Au final, on ne renouvellera pas notre visa indien : trois mois de plus ne suffiraient jamais a parcourir ce grand pays fou, dans tous les sens du terme. Nous avons profite le plus possible de notre temps de pause touristique ici... entre visites a la famille aupres des montagnes et ici a Delhi, decouvertes de villes sacrees, exploration du Nord-Est, temps intense de meditation et decouverte ou re-decouverte (pour moi) de l'ashram (monastere) d'Amma. Chaque recontre nous a enrichis au dela de ce qu'on aurait pu croire et on repart avec de nouveaux copains dans le coeur...

... mais on oublie pas ceux qui sont a la maison... alors, on va se diriger tranquillement vers la France ! Enfin, plus ou moins parce qu'on commence par partir plus a l'Est : direction la Birmanie ! On prend l'avion mardi matin et si nos velos veulent bien arriver a bon port, nous les enfourcherons pour un petit periple : apres la Birmanie, la Thailande, le Laos, le Vietnam... direction la Chine pour faire un coucou a des amis a Shanghai... ferry pour la Coree du Sud ou nous irons visiter deux amies de Camille... et de nouveau ferry pour Vladivostock en Russie... ensuite, promis, on se dirige vers l'Ouest !
On se laisse 6 mois pour revenir chez nous... ca devrait le faire non ?!

En tout cas, on a bien hate de reprendre notre rythme de cyclonomades...
Ce qui veut dire que vous allez de nouveau pouvoir suivre les petits points sur la carte ! Comme d'hab on aura un acces internet limite alors, pas de panique, on prend bien soin de nous, on se lave les dents et on met de l'anti-moustique, on resserre les freins regulierement et on parle pas aux inconnus ! Si vous  ne recevez pas des nouvelles regulieres, c'est juste qu'on sera surement en train de monter une cote plutot que de chercher un cyber cafe... mais promis on mettra des ptits textes, des jolies photos et peut etre meme une ou deux videos si on a la motivation. Continuez a nous suivre et a nous envoyer des petits messages et commentaires... on adore ca !