Demain matin nous prenons l'avion. Les velos sont dans leurs boites, les sacs sont faits, le taxi pour l'aeroport arrange, et le cousin d'Andjali vient nous chercher a notre arrivee.
Nous partons pour Delhi. Le Nepal attendra plus tard. Nous avons reussi a avoir des visas de trois mois depuis Bishkek alors que nous pensions que cela n'etait pas possible. Nous sommes fatigues de pedaler, surtout du froid en fait, et bien contents d'enfin pouvoir aller en Inde. De plus aller a Kathmandu depuis ici aurait necessite de faire en avion le retour jusqu'Istanbul ou bien de passer a Dubai... Ou encore de demander un visa de transit, de s'arreter a Delhi et de prendre un deuxieme avion pour Kathmandu, puis de revenir plein Ouest. Bref, nous sommes satisfaits. Nous nous gardons le malus du deuxieme avion pour sortir de l'Inde.
Bishkek et surtout le bateau vert d'eau qui nous sert de maison nous aura permis de nous requinquer. La diahree est passee, les corps sont reposes et nous nous sentons prets a plonger dans le tourbillonement de vie qui nous attend de l'autre cote de l'himalaya.
Une fois en Inde nous n'allons peut etre pas continuer a mettre les points de nos locations sur le blog. Le voyage ne sera plus une ligne mais surement un joli petit gribouillon de traits. Nous allons toutefois continuer a mettre des nouvelles lorsque nous le pourrons via ce site. Comme ca vous pouvez garder l'habitude de prendre de nos nouvelles ici et lorsque les mollets fretilleront de nouveau et que la ligne redeviendra unidirectionnelle vous pourrez recommencer a suivre notre chemin!
Il se fait tard, demain nous nous levons tot. L'Inde nous attend!