Nous sommes revenus. On peux commencer à le dire maintenant car la vie sédentaire commence à reprendre un peu ses droits. Je dis " un peu " car nous n'avons toujours pas de logement à nous et les vélos restent un moyen de déplacement privilégié.

Contrairement à ce que les gens avaient supposé, pas de déprime post-voyage. De l'énergie, beaucoup d'énergie. Andjali enchaine directement sur des petits contrats de travail pour renflouer ses caisses, entre ceux-ci, elle bouge. Toujours avec son vélo et ses deux sacoches arrière. En prenant le train, parfois en profitant d'une voiture spacieuse...
Moi je bosse un peu moins mais je donne des coups de main par ci par là. Et je retrouve la famille, les amis...

Parfois on se prend a rêver d'un autre voyage. On contemple un atlas ou un carte d'une monde, visite le site du ministère des affaires étrangères, avance une date et monte d'incroyables et irrésistibles projets. Et si on partait de France pour rejoindre l'Afrique du Sud ou alors on embarque les vélos sur un catamaran direction le Brésil. Ou alors directement depuis l'Afrique du Sud jusqu'à la Patagonie... Et pourquoi pas retourner en Corée? Et le Pamir alors?

Bon, on verra bien. La vie nous porte et nous nous laissons guider.